Jen Shah a pris son histoire Instagram au milieu du nouvel épisode de mercredi de Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City pour se défendre contre les allégations suggérant que c'est elle qui a donné à son camarade bruyère gay une œil au beurre noir au milieu du voyage de leurs filles à San Diego.

Comme Heather a joué timidement en ce qui concerne l'origine de la blessure, Jen a partagé une série de messages de ses fans, dont l'un a souligné que si Jen était impliquée dans L'oeil au beurre noir de Heather , elle aurait été prise en photo alors qu'elle entrait et sortait de la chambre de Heather.

«Ils avaient [cameras] où vous entrez et sortez où Heather séjournait… vous ne pensez pas tous que Jen aurait été surprise en train de rentrer ou de sortir. Lmao. Ouf. Vous détestez tellement Jen que vous ne faites pas attention », a appelé un fan.Escouade Shah, raisonnait sur Twitter le 21 décembre.

'CETTE PARTIE! Lorsque vous détestez tellement quelqu'un, vous courez avec n'importe quel récit. Yikes ne peut pas comprendre », une autre page de fans, intituléeÉquipe Jen Shah, a répondu.

RHOSLC Jen Shah Shades Cast pour croire l

Escouade Shaha également partagé un tweet supplémentaire concernant les images potentielles de l'incident mystérieux.

'Je sais que cette saison est devenue' Blame Jen … elle a déjà admis être coupable de quelque chose ', mais ce récit' Jen a frappé Heather 'est fou', ont-ils écrit. 'Si c'était vrai, vous ne pensez pas que Bravo aurait trouvé un moyen de montrer l'incident réel, ou ses conséquences ? ! Pensez-y !!'

RHOSLC Jen Shah souligne le manque de séquences avec Heather Gay Black Eye

Une autre personne a noté que lorsqu'il s'agissait du dernier épisode de ROSLCsaison trois , 'ce groupe de femmes au foyer a été le cerveau de la création de récits uniquement pour la télévision.'

RHOSLC Jen Shah Shades Made for TV Narrative About Heather

Jen a également partagé une série de messages d'un autre fan, qui a suggéré que l'œil au beurre noir de Heather avait probablement été maintenu en raison de son comportement ivre lors du voyage du casting.

'D'accord, écoutez-moi: [Jen Shah] n'a pas agressé [Heather Gay]. [Whitney Rose] n'a pas agressé Heather Gay. Aucun membre de la distribution n'a agressé Heather. Ces femmes étaient légitimes à passer une nuit sauvage et amusante ensemble, et si quelqu'un a été ivre, une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord est d'avoir des regrets et des souvenirs flous de la nuit précédente. Est-ce que je crois que [Heather Gay] sait ce qui se passe ? Absolument. Mais devinez quoi… respectez sa vie privée pour le dire quand elle se sent à l'aise », ont-ils expliqué.

«Je veux dire, oublions-nous tous commodément que ces femmes ont des enfants et que certaines choses sont tout simplement embarrassantes à parler. Comme, les théories sur [Jen Shah] et [Whitney Rose] sont scandaleuses », ont-ils ajouté.

RHOSLC Jen Shah pense que Heather Gay a subi un œil au beurre noir alors qu

Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City saison trois diffusé les mercredis à 8/7c sur Bravo.