Crédit : Charles Sykes/Bravo

bruyère gay a du mal à regarder troisième saison de Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City .

Au milieu d'elle querelle en cours avec l'ancien meilleur ami Whitney Rose , Heather a parlé des défis auxquels elle a dû faire face pour revivre le drame , admettant qu'elle se sent horriblement crier à Whitney lors du voyage de leurs filles à Scottsdale, en Arizona, avant d'expliquer sa décision de rester à l'écart Jen Shah et taquiner ses nouveaux mémoires.

'J'aime surtout abuser des toxines et pleurer dans mon oreiller et vous posez votre téléphone', a expliqué Heather à Poussins Au Bureau de la façon dont elle évite de s'énerver pour la deuxième fois. 'C'est un peu le plaisir dufemmes au foyer. Ce n'est pas amusant de le ressentir, mais c'est amusant d'être dedans, tout le processus, et je veux juste voir ce qui se passera ensuite.

Selon Heather, elle a hâte d'en savoir plus sur ses problèmes persistants avec Whitney parce que, comme elle l'a dit, 'j'apprends des choses sur ce qu'elle ressent à propos de notre amitié à chaque épisode et c'est ce qui rend les choses difficiles.'

«Je le regarde en arrière et je pense… je me sens horrible. Horrible », a-t-elle poursuivi à propos d'elle et de la prise de bec de Whitney en Arizona. 'J'étais si clairement contrarié par le [ Lisa Barlow ] rumeur, mais cela a juste éclipsé le fait qu'elle se sentait encore, sous le choc de tous les trucs d'abus qu'elle nous avait révélés.

Parce que Whitney a dit qu'elle ne voulait pas en parler, Heather a cru que la conversation avançait. Mais malheureusement, Whitney n'a pas ressenti la même chose et a finalement accusé Heather de 'militariser' sa douleur.

«Je me sentais juste horrible à propos de la façon dont je lui ai parlé. Je pensais que j'avais l'air terrible, juste méchant et en colère. Je n'aimais pas voir ça », a-t-elle noté. « Ça ne me faisait pas du bien et je veux juste être plus gentil avec mon ami. Elle était ma personne préférée dans la série. Elle était ma seule personne et donc je n'aime pas ça et je déteste le revoir.

Lors d'un autre entretien avec New York en direct , Heather a admis que c'était 'encore plus difficile' de regarderROSLCjouer plus qu'il ne le vivait parce que 'vous vous évanouissez' et 'ne vous souvenez pas des moments'.

'Cela a été difficile', a-t-elle partagé. 'C'est encore plus difficile maintenant de le voir jouer et ensuite de voir ce que tout le monde dit dans les coulisses et je me sens horrible. Je déteste me voir crier après [Whitney]. Je déteste voir des combats ivres comme ça et je veux juste redevenir bon.

Après avoir noté que le rumeurs de l'émission sont comme 'un vortex', Heather a déclaré qu'elle ne remettait pas en question sa décision de rester aux côtés de Jen au milieu son drame juridique même après son coéquipier a plaidé coupable de fraude .

'Je n'ai tout simplement pas pensé, 'Oh tu as fait quelque chose de mal? Alors je ne peux pas être ton ami. C'est ce que tu fais pour les amis. Vous vous présentez. Et je ne juge pas », a-t-elle confirmé. 'Je me présente pour [Jen].'

Quant à son prochain livre,Mauvais Mormon: Un Mémoire, Heather a confirmé qu'il est complet.

« Il va être sorti et disponible. Les gens précommandent maintenant. J'enregistre le livre audio la semaine prochaine… J'ai peur de le lire pour le livre audio », a-t-elle taquiné. « Il y a des choses dans ce livre qui vont surprendre certaines personnes et choquer certaines personnes. Je tire juste un peu le voile sur mon voyage en tant que mormon dévot vers une vraie femme au foyer, qui est un déclin ou une hausse assez abrupte… quelle que soit la façon dont vous le regardez. Et ça parle de ma foi et du processus de découverte de soi après l'âge de 40 ans.

Les vraies femmes au foyer de Salt Lake City saison trois diffusé les mercredis à 9/8c sur Bravo.