Kelly Dodd s'en prend à Juge Tamra sur Instagram et Twitter.

Après qu'un fan ait suggéré Tamra accusait Kelly de choses qui s'appliquait réellement à elle, le Vraies femmes au foyer du comté d'Orange La star a visé Tamra et sa famille 'f ** ked up' avant de claquer Tamra en tant que marionnettiste et de confirmer si oui ou non son engagement avec Rick Leventhal a été filmé pour le spectacle.

« Tamra est désespérée ! Le monde la déteste et elle dévie !! Elle devrait s'inquiéter pour sa famille foutue au lieu d'être obsédée par moi ! Kelly a écrit en réponse à un fan qui soupçonnait Tamra d'avoir pris part à un train d'elle-même et jeté sa propre mère dans les escaliers .

RHOC Kelly Dodd claque Tamra Judge et sa famille

Kelly était également d'accord avec un fan qui a qualifié Tamra de 'maître des marionnettes' après avoir vu que leurRHOCco-vedette, Vicki Gunvalson , a admis que Tamra n'était pas ravie qu'elle avait été gentil avec Kelly à BravoCon .

'Ouais', a répondu Kelly.

Quant aux récents fiançailles de Kelly avec Rick, qui ont eu lieu plus tôt ce mois-ci à New York , elle a confirmé que le moment spécial n'avait pas été capturé par les caméras pour la 15e saison à venir deRHOC.

'Je n'ai pas mis mes fiançailles à la télévision... je n'en avais pas besoin comme scénario... merci pour votre commentaire', a tweeté Kelly.

Pendant le Événement BravoCon plus tôt ce mois-ci , Vicki a suggéré Kelly seulement s'est fiancé à Rick pour un scénario avant de souligner que Kelly et Rick ne sortaient ensemble que depuis quelques mois et de souligner que la fille de Kelly, Jolie, 13 ans, n'avait pas encore de relation avec lui.

« Est-ce un scénario ? » Vicki a demandé à Hollywood Life. « Elle le connaissait depuis trois mois ? Elle a une fille de 13 ans. Si ma mère se remariait et que j'avais 13 ans, je voudrais savoir avec qui elle se marie et passer du temps avec eux. Je ne comprends pas la précipitation. Je ne comprends pas le motif, je ne comprends pas la précipitation.

Suite aux commentaires de Vicki, Kelly a riposté sur Twitter .

'Voyant que presque toutes les filles de #RHOC m'utilisent pour LEUR scénario, je pense que je suis la dernière personne qui aurait besoin de se fiancer pour un' scénario '- tout le monde n'a pas cet état d'esprit calculateur', a-t-elle écrit.

Les vraies femmes au foyer du comté d'Orangesaison 14 diffusé le mardi à 21 h. sur BravoTV.

Crédit photos : Charles Sykes/Bravo, FayesVision/WENN/Alamy Stock Photo