Sutton Stracke et Cristal Kung-Minkoff ne sont pas satisfaits de Erika Jayne .

Après avoir appris que leur Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills castmate avait jeté co-star Garcelle Beauvais ' Nouveau livre à la poubelle en représailles à Garcelle utiliser un moment de tension entre eux pour promouvoir la publication, les dames ombragent ses bouffonneries alors que Sutton explique également pourquoi Ajouter un coffre n'a pas reçu d'invitation à l'un de ses événements récents et plus encore.

'Je n'aimais pas ça', a déclaré Sutton ET! Des nouvelles de La vidéo poubelle d'Erika lors du lancement de sa nouvelle ligne de cachemire SUTTON le 3 mai. irrespectueux.'

'Parfois, les choses sont inutiles, et c'en était une', a convenu Crystal. «Je pense que nous devrions tous nous soutenir mutuellement et, je ne sais pas. Ce n'est jamais facile de sortir avec ses amis.

Bien que Crystal n'ait pas apprécié le comportement d'Erika, elle a suggéré qu'elles étaient toutes les deux en bonne position actuellement.

'Je m'entends bien avec tout le monde dans la série', a déclaré Crystal. 'Je pense que c'est assez rare.'

Comme Crystal reste en bons termes avec le casting, tout le monde n'a pas été inclus dans l'événement de Sutton mardi (seuls Crystal et Garcelle étaient présents). Et selon Sutton, l'absence de Lisa n'était pas nécessairement due à leur drame en cours .

'Lisa et moi avons cette relation étrange où je l'aime vraiment vraiment', a admis Sutton. «Mais, je veux la détester. Mais je ne peux pas le faire. Mais ce n'est pas pour ça que je ne l'ai pas invitée. Vraiment, c'était censé être très, très petit, c'est tout. Ce n'est pas censé être un grand événement.

Bien que certains soupçonnaient que la liste des invités de Sutton était un indicateur des alliances de saison 12 , Garcelle a abattu l'idée.

'Cela n'indique rien sauf que Crystal et moi nous soucions vraiment de Sutton', a-t-elle expliqué. 'La chose que je dis toujours, c'est qu'on n'a pas assez de crédit pour être des femmes d'un certain âge. Vous savez, avoir l'air incroyable et aussi diriger des entreprises. Donc, chaque fois que je peux soutenir cela, je le fais.

Également au cours de l'interview, Sutton a déclaré qu'elle passerait par 'une autre courbe d'apprentissage' sur le nouvel épisode et a confirmé que son fils avait filmé des scènes pour l'émission.

« Vous pouvez voir mon fils. J'espère qu'ils lui montreront, je ne sais jamais, ce qui est vraiment cool', a-t-elle partagé. 'Mais au moins, j'ai pu filmer avec lui, ce qui est vraiment chouette. Ma fille a encore filmé, elle est un tel cadeau. Et, tu sais, je fais des erreurs. Oui, nous faisons tous des erreurs.

Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills saison 12 premières le mercredi 11 mai à 8 / 7c sur Bravo.