Kyle Richardset mariMauricio Oumanskiessaient toujours de vendre leur manoir Bel-Air . Au cours des quatre dernières années, la maison a rebondi sur et hors du marché. En 2017, les stars de Bravo l'ont d'abord cotée à 7 millions de dollars. Un an plus tard, le couple a tenté de le louer pour 40 000 $ par mois. Ils ont rapidement abaissé le prix demandé à 6 millions de dollars.

En 2020, Sutton Stracke, un autre coéquipier duLes vraies femmes au foyer de Beverly Hills, vivait dans la maison en tant que locataire pendant qu'elle rénovait sa propre maison. Pendant ce temps, Sutton a failli le brûler après un incident avec l'un des foyers. Après le départ de Sutton, les filles de Kyle (Alexia OumanskietFarrah Aldjufrie) figuraient sur la liste des agents de vente. La maison a été retirée du marché un mois plus tard, mais elle est ensuite revenue à 6,2 millions de dollars. En octobre, il a été abaissé à 5 695 000 $.

Selon Redfin, Kyle et Mauricio viennent à nouveau d'augmenter le prix. Le pad, qui est maintenant à 6 495 000 $, compte sept chambres, neuf salles de bains et 6 229 pieds carrés.

Le manoir a été conçu parFaye Resnick, et il est répertorié comme 'la maison de l'artiste ultime'. Il contient 'un théâtre, un bureau, une piscine, un terrain de sport polyvalent, un green d'entraînement, une pelouse herbeuse et plusieurs zones de rassemblement'. La description indique également que 'chaque espace de vie est réchauffé par une magnifique cheminée, y compris la cuisine lumineuse et aérée'. La suite principale présente 'une vue sereine sur la verdure qui l'entoure' et la maison 'vous attire avec une sensation de chaleur'.

En 2011, Mauricio et Kyle ont acheté la maison pour 3 millions de dollars. Pour l'instant, on ne sait pas pourquoi ils ont de nouveau augmenté le prix ou s'ils continueront à l'augmenter à l'avenir.

La maison a été montrée dans plusieurs saisons de laLes vraies femmes au foyer de Beverly Hills, y compris son époque avec Sutton. Kyle et sa famille ont organisé des fêtes élégantes sur la propriété avec de nombreuses Bravolebrities présentes.

Mauricio, également agent immobilier, a appris les ficelles du métier auprès deKathy HiltonLe mari de Richard Hilton, qui était autrefois son patron. L'une des raisons de la relation compliquée de Kyle et Kathy était le fait que Mauricio avait quitté l'entreprise de Richard pour créer sa propre entreprise concurrente.

Dans la dernière saison deRHOBA, cependant, Kathy et Kyle semblaient réparer leur relation . Kathy, qui jouait un rôle «d'amie» pour la saison, a versé des larmes dans une interview confessionnelle alors qu'elle parlait des années qu'elles avaient perdues dans la querelle.

Crédit photo : Kathy Hutchins/Shutterstock