Les lèvres de Kim Zolciak sa fille grossit?

Quelques jours après avoir profité d'un chère fête de Noël dans sa maison d'Atlanta, la Ne soyez pas en retard l'acteur a partagé une photo de sa fille aînée Brielle Bierman les lèvres et a été rapidement rencontré contrecoup de ses fans et followers, dont certains ont plaisanté en disant que Brielle avait l'air d'avoir une 'réaction allergique'.

'Le matin de Noël', a écrit Kim dans la légende de sa photo de Brielle, 21 ans .

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kim Zolciak-Biermann (@kimzolciakbiermann)

Bien que Kim ait depuis désactivé les commentaires sur son message, elle ne l'a pas fait avant de recevoir des tonnes de critiques de son public en ligne en ce qui concerne la moue super dodue de Brielle.

« En tant que mère, comment ne pas lui donner des conseils pour arrêter les maudites injections dans les lèvres ? #parentfail », a déclaré un fan à Kim.

« Elle est trop jeune pour faire ça déjà. Dites-lui d'embrasser son moi naturel et sa beauté », a déclaré un autre. 'Plus tard dans la vie, quand c'est nécessaire, c'est une autre histoire. C'est triste que les jeunes filles ne se sentent pas bien sans ajouter du Botox et des injections… elles ont l'impression qu'elles ne peuvent pas être naturellement belles.

Quelques autres ont été un peu plus brutaux avec leurs commentaires et ont exprimé des inquiétudes pour le look de Brielle.

« Assez avec les injections de lèvres. Ne voyez-vous pas ce que font les autres ? » a demandé un deuxième commentateur.

« Appareil de flottaison ? » demanda un troisième.

Plusieurs autres se sont moqués des lèvres de Brielle, comparant son apparence à celle de quelqu'un ayant une réaction allergique.

'OMG pourquoi as-tu arrêté de prendre une photo d'elle ?? Obtenez l'épipen !' quelqu'un a écrit à Kim.

'C'est à ça que ressemble ma fille quand elle fait une réaction allergique', a déclaré un commentateur.

Plus tôt cette année, après avoir reçu des commentaires durs sur ses lèvres sur sa propre page Instagram, Brielle a riposté en disant à ses followers que ses lèvres ne se photographient pas bien.

'BRUH, mes lèvres ne sont PAS belles sur les photos. Je l'ai compris. J'en ai vraiment marre que vous disiez ça comme si je ne l'avais jamais vu/entendu ! je ne les change pas ! Que cela vous semble bon ou non », a-t-elle écrit.

Kim et sa famille reviendront sur Bravo TV l'année prochaine pour la septième saison deNe soyez pas en retard.