Gretchen Rossi et Slade Smiley adressé leur rumeur de retour à Les vraies femmes au foyer du comté d'Orange cast lors du dernier épisode de leur podcast.

Suite à une flopée de lancer des rumeurs avant la 16e saison à venir de la série, Gretchen a révélé ce qu'il faudrait pour qu'elle retourne à Bravo avant de confirmer avec quelles anciennes co-stars elle est toujours en contact et de partager des détails sur une querelle avec la mère de Slade. Andy Cohen .

'C'est totalement une fausse nouvelle. Les rumeurs ne sont pas vraies », a poursuivi Gretchen dans l'épisode du 3 mars de Noeud trop tabou . 'Slade et moi n'avons pas l'intention de revenir aufemmes au foyer. L'idée de réintégrer cet environnement toxique dans nos vies est très stressante, sans compter que un enfant surtout peut vraiment ressentir votre stress.

Tout en répondant à une rumeur suggérant Kelly Dodd , Braunwyn Windham-Burke , Emilie Simpson , et elisabeth vargas a été Tiré deRHOC et affirmant que les producteurs essayaient de la faire apparaître, elle et ses riches amis de Newport [Beach], Gretchen a confirmé que seules quelques parties du rapport étaient vraies.

«Ils essaient d'avoir mes riches amis de Newport. Je sais que c'est vrai parce que tous mes amis me le disent », a expliqué Gretchen, ajoutant que c'était aussi une « déclaration valide » qu'elle n'envisagerait pas de revenir si Juge Tamra a été une partie du spectacle .

Gretchen a rejoint la série en 2008 pour la saison quatre et a continué à apparaître dans la série dans un rôle à plein temps jusqu'à la saison huit . Puis, avant la saison neuf, elle a demandé 5 millions de dollars après avoir été invitée à revenir à plein temps.

'Il y a eu des conversations au fil des ans, mais honnêtement, ils n'auraient vraiment qu'à me payer de l'argent stupide', a-t-elle admis.

Après que Slade ait alors suggéré que les revenus de Gretchen provenant de ses entreprises étaient « égaux ou supérieurs » à ce qu’elle gagnerait surRHOC, Gretchen a apparemment changé d'avis quant à son retour potentiel, disant qu'elle pourrait être disposée à revenir dans la série si sa situation financière modifié.

« Et si quelque chose changeait dans nos entreprises et que l'argent était bon ? Et si notre situation financière changeait ? elle se demandait.

Cela dit, Gretchen a toujours un problème avec le type de scénarios sur lesquels Bravo se concentre et le drame auquel son public s'attend.

«Le réseau a engendré ce type de fans. Quand il y a une saison où c'est vraiment heureux et que tout le monde s'entend bien, les fans disent: 'C'est ennuyeux comme de la merde'. Ils ont élevé les fans à vouloir le drame et le laid ', a déclaré Gretchen.

Gretchen a également un problème avec la façon dont elle aurait été ciblée par des fuites. Après que Slade ait admis qu'il croyait que les fuites de Bravo lançaient des rumeurs dans le but d'obtenir des commentaires sur les changements potentiels, il a ajouté que lui et Gretchen avaient une fois reçu la confirmation que Tamra était 'une source régulière d'essayer de vendre et de divulguer des informations'.

Suite à une réunion avec un chef de bureau de la côte ouest d'un grand magazine il y a des années, Gretchen a déclaré qu'on lui avait dit que Tamra s'était rendue au magazine et leur avait donné des informations à son sujet. Et, à peu près au même moment, Slade a déclaré que le même chef de magazine anonyme, qui ne travaille plus pour le point de vente, avait reçu des menaces de Bravo.

'Je me souviens de quelque chose à propos d'eux disant au magazine que s'ils nous prenaient une histoire, ils empêcheraient tous les talents de NBC de faire des interviews avec le magazine', a expliqué Slade.

Selon Gretchen, le drame entre le magazine et Bravo s'est déroulé après qu'elle ait conclu un accord pour tout raconter sur un épisode non censuré qui la présentait avec la prétendue 'fausse relation' de Slade.

'Nous allions faire une exclusivité avec l'un des magazines et raconter la vraie histoire parce que j'avais les reçus. Et je pense que Bravo a appelé, ou leur PR, et ils les ont essentiellement menacés. ' Elle dit: 'Ils ont peur de vous parce qu'ils savent que vous connaissez la vérité.' C'était louche », a déclaré Gretchen.

Peu de temps après, Bravo a édité l'épisode controversé.

'Ils savaient qu'ils mentaient', a noté Gretchen. 'J'ai reçu les e-mails des producteurs et j'ai essentiellement dit:' Je vais faire savoir à tout le monde que c'est B.S. parce que ce n'est pas ce qui s'est passé.

Bien que Gretchen n'ait pas quitté Bravo dans les meilleurs termes, elle a maintenu des amitiés avec plusieurs de ses compagnons de casting.

'J'ai beaucoup d'amis de la série. Même [ Vicki Gunvalson ] et moi sommes cool », a-t-elle révélé. '[ Gina Kirschenheiter ], [ Lauri Peterson ], Ashley Zarine , Peggy Tanous … même Heather Dubrow . Elle m'a tendu la main et m'a félicité pour le bébé. Je suis vraiment cool avec tout le monde sauf Tamra.

Quant à savoir où ils en sont avec Andy, Gretchen et Slade ne semblaient pas avoir de mauvaise volonté envers le directeur de longue date de Bravo, mais se souvenaient d'un moment où la mère de Slade s'était lancée dans une querelle avec le Regardez ce qui se passe en direct hôte après l'avoir qualifié de 'plutôt hardcore' pour avoir fait mal paraître SladeRHOC.

« À ce moment-là… je pense que tout le monde dans nos vies [était] tellement malade de [voir] de faux récits à notre sujet », a expliqué Gretchen. 'Les gens qui étaient vraiment dans nos vies, notre famille, nos parents, nos amis, les gens qui nous connaissaient vraiment et qui savaient que notre relation était réelle, [ils] étaient juste frustrés.'

Après que Gretchen ait confirmé qu'Andy s'était excusé auprès de la mère de Slade et avait déclaré qu'il 'se sentait mal' pour la façon dont Slade était décrit dans la série, Slade l'a défendu, affirmant qu'il réagissait simplement au récit qu'il était alimenté par les producteurs.

Crédit photo : PA Images/INSTARimages