Andy Cohen est sur le souffle des fans après la diffusion dimanche du deuxième partie de Les vraies femmes au foyer du Potomac réunion.

Le maître de piste de la réunion a pris tout autant une raclée comme leRHOPdimanche, les fans de la franchise ont exprimé leurs griefs pour ce qu'ils percevaient comme un questionnement insuffisant.

Au cours de la deuxième partie du réunion , Monique Samuels et Candice Dillard-Bassett ont été pris à partie pour leur altercation épique cette saison, et les fans ont estimé que Monique était peut-être un peu plus grillée. Ces fans ont critiqué Andy pour certaines des questions qu'il a choisi de poser à Monique alors que Candiace quittait la scène en larmes.

'Andy, arrête d'avoir l'air si confus. Vous / Bravo ne nous avez pas permis de regarder Monique traiter ses émotions [,] », a tweeté un fan, en publiant une capture d'écran des expressions d'Andy lors de l'événement.

De nombreux fans ont alors appelé le Regardez ce qui se passe en direct hôte pour 'gaslighting' Monique en donnant l'impression qu'elle ne disait pas toute la vérité. LeRHOPles téléspectateurs ont également souligné le montage de la production dans des clips du combat pour corroborer le récit des événements par Monique.

Au cours d'un segment particulier de la réunion, Monique a déclaré que Candiace avait les mains sur le visage avant que les choses ne deviennent physiques, et elle a laissé entendre que c'était en partie ce qui avait conduit à l'escalade des événements. Andy a nié cette affirmation de Monique, mais la production a ensuite montré un extrait de la scène qui soutenait l'affirmation de Monique.

'@Andy, c'est décevant que vous éclairiez Monique sur le combat. Les images ne mentent pas », un utilisateur tweeté .

« Honnêtement, je suis choqué par @Andy. Il avait l'air vraiment unilatéral hier soir », a écrit un autre utilisateur. «Je me demande si ses opinions sont toujours les mêmes parce que les éditeurs sont venus pour Monique. Ils ont rejoué tout ce qu'elle disait.

'Andy vient vraiment de dire qu'il n'y a pas de séquences du verre, alors qu'est-ce que les producteurs viennent de montrer [?]', a tweeté un autre spectateur, ajoutant un GIF 'confus' à sa question.

La troisième et dernière partie duLes vraies femmes au foyer du Potomacla réunion sera diffusée dimanche prochain à 9 / 8c sur Bravo.

Crédit photos : Sara De Boer/starraksphoto, Sophy Holland/Bravo